×

Kita Sushi

Mots-Clé(s)

  • Sushi
  • Restaurant Japonais
  • Mets asiatiques

Villes

  • Mont-Laurier

Conception et référencement web

L’équipe de STYLLA-WEB a effectué l’entièreté de la conception du site Internet du RESTAURANT KITA SUSHI, situé à Mont-Laurier. Notre designer Web a créé un site Web aux photos grand format qui mettent en valeur les mets offerts ainsi que l’intérieur du restaurant. Les pages du site ont été optimisées pour les mots-clés sushi, restaurant japonais et mets asiatiques.

 

Profil du client

KITA SUSHI est un restaurant offrant une cuisine thaïe et japonaise à Mont-Laurier. Fortement apprécié par les touristes visitant les Laurentides ainsi que par les habitants de Mont-Laurier et des villes environnantes, le restaurant offre une expérience gastronomique aux saveurs des plus étonnantes. Au menu, des sushis et des mets thaïlandais des plus savoureux et variés, tels que la soupe thaïe aux légumes, le saumon laqué à l’érable et au gingembre, les crevettes au cari et au lait de coco, les nouilles soba aux shiitakes, etc. Mille et un mets exotiques que vous pourrez déguster dans ce restaurant qui mélange les genres avec grand brio!

De plus, ces produits santé et riches en fraîcheur sont proposés à prix tout à fait abordables! En effet, le menu du midi, qui comprend une soupe ainsi qu’un plat principal, est offert à seulement 7,95$! Les assiettes Choix du chef de 18 sushis sont à 19,95$ et celles de 24 sushis sont à 25,95$. Chaque assiette est composée de sushis California et Futomaki (les plus populaires), ce qui vous permet de goûter à un assortiment de saveurs subtiles et variées.

L’ambiance zen et chaleureuse de la salle à manger rivalise avec l’originalité de la salle avec table basse, où les convives sont assis sur des coussins tout comme au Japon. Ce restaurant à Mont-Laurier est un véritable must lors d’une escapade dans les Laurentides!

Suivant

Communiquez avec notre équipe pour discuter de votre projet Web.
Nous sommes experts dans la conception & référencement de sites Web au Québec.